OFFRE DE BAGUES GRATUIT

je vous offre ces bagues suivantes : bague d'aide spirituel et mystique en amour , argent , maladie , amour , retour affectif , commerce , etc..

A vous de choisir ce qui vous convient pour vos problèmes :

 

1/ Bague Mystique contre la Sorcellerie, le Vaudoumagie noire et pour la protection contre vos ennemis

2/ Bague Magique Mahalaxmi Pour Le Succès Aux : Lotto, Billards, Cagnottes, Bingo, Jeu De Chance
3/ Bague Magique Asha Sidhi pour les Bénédictions, grâces, faveurs en provenance des Planètes
4/ Bague Magique Premika Pour l' AMOUR
5/ Bague Magique Shanti Pour La Réussite Professionnelle
6/ Bague Magique Shanti Prapti Pour Les Femmes Steriles
7/ Bague Magique Kabira Pour Les Enfants
8/ Bague Magique Nizami Pour La Richesse, L' Abondance, Et La Bonne Fortune
9/ Bague Magique De L'Amour Pour Attirer Une Personne
10/ Bague Magique Du Roi De Lion Pour La Confiance Globale. (pour la confiance en toutes occasions)
AUTRES GATEGORIES DE BAGUES :
Il y a beaucoup de bagues magiques tous qui ont de différentes puissances magiques et planétaires qui sont dessinées dans la bague et plus de puis transférées au propriétaire pour la raison ou le but magie spécifique. Chacun de ces bagues magiques est fait seulement pour votre raison ou but individuelle. Voici que vous trouverez un assortiment large des besoins magiques desquels ces bagues magiques produiront bientôt votre affect désiré. Certains de ces bagues magickal utiles sont la bague curatif mystique, les bagues mystiques d'amour, les bagues chinois mystiques, les bagues égyptiens mystiques et la bague mystique de propulseur d'estime. Envoyez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir le but pour votre bague magie et un sera fait particulièrement pour vous. L'amour, l'argent, le succès, la protection, la fertilité, et le bien-être sont seulement quelques unes des nombreuses difficultés qui seront rendues meilleures en tirant bénéfice de ces bagues magiques.
Bague magie de charme - variable de niveau. C'est une catégorie de fourre-tout pour les bagues magiques avec les puissances actives qui fonctionnent comme des charmes existants (ou des prières). Un charme devrait être complètement spécifié en termes de tous les modificateurs en effet. Le niveau de l'article devrait être rudement semblable au niveau du charme, mais ceci dépend de combien de fois la bague magie est utilisable ou quelle chance de grillage il a ; un 5ème ou même 6ème charme de niveau pourrait être tolérable (niveau 4) sur un grillage de 30% ou utilisable une fois par semaine, alors qu'un bague magie de charme de nettoyage est probablement un article du niveau 1 même si le charme de nettoyage a 8 niveaux de gamme supplémentaire et est utilisable librement sans le grillage. Pour distinguer a orthographier-comme l'effet d'un bague magie relatif avec une opération plus restreinte, ces bagues magiques devraient s'appeler les bagues magiques de charme ; ainsi un bague magie qui laisse le porteur jeter un sort d'invisibilité serait un bague magie de charme d'invisibilité, par opposition à la bague magie de l'invisibilité décrit ci-dessous.
Bague magie d'absorber des points de coup de N - niveau N+1. Cet bague magie absorbe le nombre indiqué de points frappés de chaque attaque qui endommage au caractère. Il n'y a aucun grillage, et il n'est pas cumulatif avec l'armure d'absorber les points frappés. La bague magie absorbe toutes les formes de dommages, sans exception. Un bague magie d'absorber 1 point frappé est un article du niveau 2 ; un bague magie d'absorber 3 points frappés est environ aussi fort que devrait être donné dehors dans la convention. Même si tous les dommages d'une attaque sont absorbés, le porteur souffre toujours la distraction.
Bague magie de la vigilance +N - niveau N/2. Cet bague magie augmente le porteur mental sauf de 5N%. Cet bague magie est traité comme bague magie de la protection +N aux fins des effets cumulatifs avec d'autres articles.
Niveau magie 4. Cursed-20 d'bague de contrariété. Cet bague de magie renverse la personnalité et les buts du porteur ; il essayera d'accomplir tout qu'il détesterait normalement plus. Cet bague magie n'est pas recommandé pour l'usage chez PrinceCon dû à l'obnoxiousness des restrictions de roleplaying impliquées ; les joueurs viennent chez la convention afin de jouer leurs caractères, pour ne pas jouer l'article calé d'un certain GM déguisant comme caractère.
Bague magie de guider une attaque - niveau 2. Comme les bagues magiques de point de coup, cet bague magie absorbe des dommages des attaques dommage-faisantes entrantes. Il peut complètement absorber une attaque des dommages de jusqu'à 20 chevaux, ou réduisez n'importe quelle plus grande attaque de 20 points. Une fois qu'elle guide une attaque, elle se brise et est perdue ; le porteur doit donc déclarer s'il la souhaite pour absorber n'importe quelle attaque donnée, bien que faire ainsi ne soit pas une action. Le porteur n'est pas distrait par l'attaque guidée à moins que quelques dommages réels soient faits.
Bague magie de guider des attaques - niveau 3. Cet bague magie absorbe automatiquement les dommages des attaques entrantes ; il essaye d'absorber chaque attaque qui affecte le caractère. Il a une possibilité du grillage sur chaque attaque, égale aux temps de 5% le nombre de points de dommages dans l'attaque. Si une attaque frappe pour plus de 20 points endommagent, d'bague les éclats magiques automatiquement et les dommages restants au-dessus de 20 affects le porteur. La bague magie absorbe toujours des dommages de l'attaque qui des brûlures il dehors. Le porteur n'est pas distrait par l'attaque guidée à moins qu'il prenne réellement des dommages.
Bague magie d'illusion - niveau 1. Cursed-12. Cet bague magie apparaît et détecte en tant qu'un bague magie salutaire, habituellement relativement nonobvious tel que la protection, des points de coup, la régénération, etc. Cependant, tous les avantages gagnés de lui sont illusoires. Une fois que sa nature vraie est indiquée elle devient unremovable sans malédiction d'élimination, comme contre un 12ème niveau.
Bague magie de Djinni - niveau 4. La bague magie donne la maîtrise de porteur d'un djinni. Le djinni peut lutter pour le porteur ; c'est C.A. 5, HD7+1, mouches à 24 ", grèves pour 2D8, et peut devenir invisible ou gazeux à la volonté. Pendant qu'un mode alternatif de combat il peut former un tourbillon qui fait les dommages 1D6 à tous les êtres vulnérables aux armes nonmagical dans un rayon de 10 pieds, chacun rond ils restent. Le djinni est plus grand que de grande personne et peut porter jusqu'à 600 livres de poids à sa vitesse de vol. (Assumez 40 M/H pendant des temps de déplacement de fond.) Le djinni peut créer les objets mondains de n'importe quel type, jusqu'à 100 livres par jour ; les objets métalliques ainsi créé se faneront loin après 6 heures, mais les substances molles (telles que le tissu ou la nourriture) sont vraies et durables. Le djinni a une chance de défaut de 30%, après exécution de n'importe quel un service des types ci-dessus, d'accomplir la limite de son contrat synallagmatique bilatéral et de départ pour toujours ; alternativement, si le porteur de la bague magie a été un maître aimable et poli, le GM peut jouer un rôle des négociations pour que le djinni accompagne le porteur comme NPC amical. (Dans l'un ou l'autre cas, détruisez la carte d'article, et le djinni fait à sa guise après le scénario.) Si le djinni est tué la bague magie est détruit. Le djinni apparaît immédiatement une fois appelé.
Bague magie de l'éclaircissement +N - niveau N/2. Cet bague magie augmente le chant religieux du porteur sauf de 5N%. Cet bague magie est traité comme bague magie de la protection +N aux fins des effets cumulatifs avec d'autres articles.
Bague magie des points frappés +N - variable de niveau. Cet article absorbe des dommages des attaques qui blesseraient autrement l'utilisateur. La bague magie a un certain nombre de points de coup qui rechargent entièrement toutes les 24 heures. Tous les dommages au porteur sont marqués d'abord contre les points du coup de la bague magie tant que la bague magie a rester de points. L'épuisement les points du coup de tout la bague magie ne fait aucun dommage à la bague magie, il finit juste sa valeur protectrice pour le jour. Le niveau de l'article dépend du nombre de points frappés qu'il fournit : jusqu'à +3 chevaux sont un article du niveau 1, jusqu'à +5 chevaux sont un article du niveau 2, jusqu'à +10 chevaux sont un article du niveau 3. Il est difficile que un article de cette sorte soient un article du niveau 5 (interdit), mais que les bagues magiques plus forts que +20 chevaux sont probablement excessifs. Chaque bague magie a son propre approvisionnement en points frappés, qui doivent être surveillés indépendamment de qui porte la bague magie ; si A porte un bague magie de 5 points, il absorbe 3 points de dommages, et A alors le passe à B, B a 2 points de valeur d'absorption laissée dans la bague magie jusqu'à ce qu'il se recharge. Si un caractère porte 2 de ces bagues magiques, le plus grand absorbe des dommages d'abord, puis plus le petit, puis le caractère. Comme variante moins puissante, un bague magie pourrait être donné un grillage de 20% chaque fois que son dernier point d'absorption est pris ; ou il pourrait automatiquement être détruit si son absorption pour le jour est dépassée, qui serait un article insignifiant pour 1-5 points d'absorption et probablement niveau 1 jusqu'à au moins 10 chevaux même si un bague magie de point de coup a assez de capacité d'absorber complètement les dommages d'une attaque, les dommages distrait toujours le porteur du bâti.
Bague magie d'invisibilité - niveau 3. Cet bague magie rend le porteur complètement invisible à la vision normale, à l'infravision, et à la deuxième vue. La vision ultra-violette, pour ces créatures qui l'ont, est également dupée. Voir la tache invisible et véritable de vue le caractère, de même que fait n'importe quelle capacité normale de détecter les objets invisibles. Quelque chose porté, y compris l'armure, les sacs à dos, etc., devient invisible avec le caractère ; quelque chose a porté dedans les mains reste évident. (L'arme engainée par A serait invisible et deviendrait évidente tandis que tirée.) Le sortilège d'invisibilité fonctionne automatiquement tant que la bague magie est sur un doigt. Aucune des actions décrites en tant que rompre le charme d'invisibilité ne rend le caractère évident, mais note que la plupart d'entre elles trahira l'endroit du caractère invisible. Le caractère invisible est -20% à frapper dans le combat et +20% pour frapper si l'attaque sans armes ou avec une arme invisible, mais lui attaque normalement avec les armes ordinaires et évidentes. VARIANTES : Un bague magie avec une paille significative dans son invisibilité (par exemple, le caractère moule toujours une ombre ; le caractère peut être vu dans un miroir ; le caractère peut être vu par des êtres du niveau 11+) est un article du niveau 2. Un bague magie qui rend les objets portés à la main également invisibles est le niveau 4. La version défectueuse typique chute du moment possible du doigt du porteur au pis aller.

Bague magie de beaucoup de choses - niveau 4. C'est une catégorie de fourre-tout pour les bagues magiques multifonctionnels. Un bague magie typique à ce niveau de puissance a 2-6 fonctions, des n'importe quelles dont peut être employé à la fois. Tandis que ce serait typiquement un bague magie de charme avec plusieurs différents charmes disponibles pour le bâti (au lieu de l'habituel un-orthographiez-seulement le type), il n'y a aucune raison qu'un bague si magie ne pourrait pas être permutable entre par exemple la protection +3, eau marchant, invisibilite , etc....

 

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